RFactor 2 Open Beta Expliqué

RFactor 2 Open Beta Expliqué

Il y a quelques jours, Studio 397 a sorti avec succès sa première version de la mise à jour bF Beta 2 Beta DirectX 11 / Virtual Reality Open. L’équipe de développement de rFactor 2 a décidé de publier la version beta ouverte de DX11 / VR comme point de départ pour améliorer progressivement la performance et se lancer dans une première version stable.

Quote:

Mises à jour régulières

Notre stratégie dans les prochaines semaines sera de publier de petites mises à jour souvent. Chaque fois que nous réglons un problème, nous le testerons rapidement en interne et pousserons une nouvelle version, afin que vous puissiez confirmer qu’il est bien réglé. De cette façon, nous pourrions finir par pousser une ou plusieurs constructions tous les jours. Sur notre forum, nous garderons un changelog lors de la publication de ces versions . Pour rendre plus facile le rapport des problèmes, nous avons ajouté un bouton « Contact Support » au lanceur (en haut à droite de la fenêtre principale) et, pour les problèmes liés à la performance, nous avons ajouté une fonctionnalité qui vous permet de collecter des données de performance dans un fichier qui Vous pouvez envoyer votre rapport.

Pour activer la saisie des données de performance, appuyez d’abord sur Ctrl + F pour afficher les informations de cadrage (que nous avons étendues un peu). Ensuite, comme indiqué sur l’écran, appuyez sur votre gauche-Maj + ESPACE pour commencer à capturer des données. Après un petit moment, la capture se terminera et vous obtenez un fichier dans votre dossier UserData \ Log appelé PerfLog_DATETIME.txt que vous pouvez nous envoyer avec votre rapport. Ensuite, vous pouvez éteindre l’affichage en appuyant de nouveau sur Ctrl + F.

Mises à jour du contenu

Dans le même temps, notre équipe de contenu travaille dur pour faire en sorte que le contenu de stock soit à votre disposition. Notre plan ici est de respecter un calendrier hebdomadaire pour la livraison de mises à jour. Ceux-ci auront un peu plus de taille, et nous les livrerons à la fois à la construction DX9 stable et à la version bêta ouverte simultanément. Les mises à jour de contenu contiendront également des informations exactement sur le contenu mis à jour.

Étiquettes bêta expliquées

Si vous exécutez actuellement la version beta ouverte, vous êtes sur « v1108-dx11-open-beta » et c’est l’étiquette que nous allons régulièrement mettre à jour alors que nous abordons de plus en plus de problèmes. Si, pour une raison ou une autre, cette version ne fonctionne pas pour vous, après avoir signalé cela, vous pouvez éventuellement passer à la version « v1108-dx11-open-beta-last-stable », qui indiquera une version antérieure. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez évidemment choisir de «désactiver» temporairement les versions bêta et revenir à la version stable jusqu’à ce que nous publions une autre mise à jour.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter sur notre forum ou sur Discord .

Site officiel – www.studio-397.com
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *