Forum ESL

Merci à tous les participants pour ces 6H de Phillip Island.

Bravo aux vainqueurs et aux finisseurs.

On vous donne rendez-vous pour la prochaine.

Stay tuned 😉

Team ESL

Les prochains évènements

INSCRIPTION INDIANAPOLIS OUVERTES

Serveur en ligne (ESL_Indianapolis)

Wise Chat
Only logged in users are allowed to enter the chat

Le Forum ESL

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Indianapolis 16/10/2018

 

 jusqu'à 21h20: Essais Libres
21h20: Qualifications (2 tours chronos/Qualif privé)
21h25: warmup (5 min)
21h30: Course (100 trs)

 

 Nom lobby : ESL_Indy
Mot de passe : Sur TS le soir de la course (Infos ICI)

Règles des drapeaux: FULL (sauf DQ)
Conso essence: Normal
Usure pneus: Normal
Pannes mécaniques: Normal
Embrayage auto: On
Dégats: 60%
Départ: Lancé

Image Live timing
Hotlaps

 

 

**INFOS **

Pour pouvoir courir avec nous, il vous faudra tout le nécessaire du bon Nascarien que vous pouvez trouvez sur ce Post

Vous devrez également choisir un numéro (skin) parmi la liste proposé sur cette page (uniquement pour les nouveaux pilotes)

Hi alls , who can help me with a setup? Can send me on geggeinto@gmail.com

Salut les gars.

 

Malheureusement je ne pourrai pas être là car c'est un soir de course sur le champ GP3 chez RFRO auquel je participe....

Dommage...

Bonne course a vous !

Bon ce fut pas brillant , j'ai mis du temps pour m’apercevoir que j'ai écopé d'un stop&go , je rentre aux pits pour l’exécuter ......excès de vitesse dans les pits , je loupe ma place , marche arrière .....bref j'ai fais échap    .

Bon désolé et très frustrante la course soir. Pris en sandwich entrès titom et canta (Ça fait mal ?) j'ai une voiture presque détruite. 142 s de réparation ? et je redémarre à un tour. Je me dis tranquille au prochain jaune je repars dans le tour.

Mais la voiture n'est plus pareil et j'ai sûrement surconduit par énervement et dans le mur, la fin.

Frustrant car j'avais roulé et je me sentais bien, le vrai soucis c'est qu'avec le même set dimanche et hier et avec le plein, plus du tout la même réaction de la voiture, incompréhensible ?

Bon je serai là pour la prochaine et jessayerai d'éviter de me prendre du gros en sandwich ????

En nascar la pole n'est pas indispensable, donc du coup au lieu de chercher à être le plus vite en qualifs, Fait donc un setup avec le plein et tournez , tournez et tournez encore.

Après la nascar ne s'apprivoise pas d'un coup d'un seul. Il faut tourner, tourner et tourner ... Seul, en groupe, dans l'aspi etc. ... ce n'est pas téléchargeant le circuit et en arrivant à la dernière minute qu'il faut s'attendre à faire quelque chose !

Alors oui ce qui est frustrant c'est les soucis que l'on rencontre sous drapeau jaune. Oui le jeu bug par moment mais pas que ! Certains n'ont pas encore compris que si il faut ravitailler dans le tour correspondant à sa position ce n'est pas pour vous emmerder mais bien parce que c'est la règle. Vous vous prenez trop la tête sur les replacements, attendez le dernier tour sous jaune pour que le jeu vous indique votre place finale.

Dernier point, qui est pour moi aussi voir même plus important : Faire preuve de patience ! Bon sang c'est tout de même pas compliquer de comprendre que gueuler comme un putois ne sert à rien si ce n'est qu'agacer l'ensemble des pilotes. Les "bugs" emmerde tout le monde vous n'êtes pas le seul à qui ça porte préjudice, donc patience. Nous ne sommes pas sur un championnat et il n'y a rien à gagner, ni coupe ni chèque ... juste le plaisir de rouler ensemble et faire découvrir le nascar.

Si non la soirée d'hier était bien sympathique tout de même, merci aux pilotes présents vivement la prochaine.

Badboy, je ne dirais qu'une chose merci et Dover 😉

 

Salut à tous !!!

Désoler d'être parti à la mis course hier mais cela ce fesais un peut tard pour moi... Mais la cause de mon départ et surtout du au bug de ces drapeaux jaune... Lors du premier ou tt le monde pit sauf moi et oui je n'avais pas les yeux sur le menu des pit du coup je pit le tour d'après... Jusque là tt va bien je repart dernier mais dans le tour... En nascar cela ne veux pas dire grand chose...ensuite je cause un jaune en remontant dans le paquet je vien heurter une voiture qui est sur mon exter... Gros gros plat sur les pneu mais zéro dégâts pas grave un passée au pit et c'est régler... À la relance c'est la que ça m'a gonfler...

Je suis dernier dans le tour... mais le jeu me fait remonter à la 7ieme place... Dans le dernier tour de jaune....vraiment je navré de remonter dans le pack alors que je devais en queu de file...

A la relance crash dans le mur... Echap...

Cest vraiment dommage cet histoire de positionnement a la relance... Ça gâche un peut le plaisir de ces courses que je trouve vraiment trop sympa...

Allé à la prochaine j'essaie de prendre sur moi pour resté jusqu'au bout !!

Les commentaires sont fermés