Forum ESL

Évènements partenaires....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ESL Chat
Only logged in users are allowed to enter the chat

Le Forum ESL

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Indianapolis 500 - 28/06/2019

voici le genre d'action qu'il faut pratiquer à 370 km/h de moyenne

savoir relacher et laisser de la place pour ne pas faire de contact sachant que la course fait 800 kilomètre (500 miles)

je connais pas cette discipline mais je me laisse tenter

au pire je suivrais le spotter lol

Quelqu'un aurait un tuto sur le réglage de ces voitures? Pourquoi les angles d'ailerons sont ajustables positivement ou négativement par exemple? C'est assez obscure pour moi cet aspect !

Citation de David Vanmullem le 5 juin 2019, 9 h 27 min

Quelqu'un aurait un tuto sur le réglage de ces voitures? Pourquoi les angles d'ailerons sont ajustables positivement ou négativement par exemple? C'est assez obscure pour moi cet aspect !

Salut David,

Je n'ai pas encore essayé la voiture mais de mémoire déjà je pense qu'il faut aller dans le showroom afin de choisir le bon package aéro...

Je te ferai signe quand je vais m'y mettre et on fera une séance ensemble?

Comme pour les serveurs Stockcar, il n'est pas nécessaire d'aller valider le package dans le showroom, le serveur doit normalement  forcer le bon package à la connexion.

Citation de Mike Froom le 5 juin 2019, 12 h 06 min
Citation de David Vanmullem le 5 juin 2019, 9 h 27 min

Quelqu'un aurait un tuto sur le réglage de ces voitures? Pourquoi les angles d'ailerons sont ajustables positivement ou négativement par exemple? C'est assez obscure pour moi cet aspect !

Salut David,

Je n'ai pas encore essayé la voiture mais de mémoire déjà je pense qu'il faut aller dans le showroom afin de choisir le bon package aéro...

Je te ferai signe quand je vais m'y mettre et on fera une séance ensemble?

Yep, j'avais mis le bon package dans le showroom oui. Mais c'est le réglage de la voiture en lui même qui m'embête. Liongivre m'a un peu expliqué le cote des ailerons réglé négativement.

Par contre ok pour l'invit, tu me dis quand tu y tournes, j'essaierais d'y venir 🙂

De toute façon il faut OBLIGATOIREMENT rouler en paquet, ou au moins à deux, pour finaliser son setup, car il y a un monde entre ton setup lorsque tu fais un run qualif, donc tout seul, et ton setup dans l'aspi.

D'ailleurs est-ce qu'il y aura une soirée de répétition générale ?
C'est à dire avec un max de monde sur le serveur, et en vocal aussi pour mettre au clair les bons comportements / façon de piloter en indy 500.

Comme je découvre l'épreuve et que je n'ai aucune expérience sur ovale, je serais très preneur (et je suppose que je ne suis pas le seul).
J'ai bien un peu d'expérience, parce que j'ai regardé quelques ovales en indycar (dont les 3 dernières éditions d'indianapolis) mais c'est loin d'être une expérience de pilotage...

Oui Edd, on va essayer de s'organiser un truc ?

Les commentaires sont fermés