Forum ESL

Merci à tous les participants pour ces 6H de Phillip Island.

Bravo aux vainqueurs et aux finisseurs.

On vous donne rendez-vous pour la prochaine.

Stay tuned 😉

Team ESL

Les prochains évènements

INSCRIPTION INDIANAPOLIS OUVERTES

Serveur en ligne (ESL_Indianapolis)

Wise Chat
Only logged in users are allowed to enter the chat

Le Forum ESL

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SRV8 Supercars Australien

Et oui bientôt 10 ans ... 10 années de courses effrénées au volant des ces puissants V8 australien. Sur des pistes telles que Adelaide, Phillip Island, Surfer's paradise, Sandown et bien entendu Bathurst "The Mount Panorama".
Depuis 2009 nous vous proposons de participer à notre championnat SRV8. Basé sur le V8 Supercars Australien, nous nous efforçons de coller au plus près de la réalité en terme de règles, châssis et circuits. Cependant avec le tournant qu’ont entreprit les officiels du championnat réel depuis quelques années ne nous semblant pas pertinent. De ce fait nous avons souhaité conserver l’esprit du V8 tel que nous l’aimons.


Pour cette saison(2017-2018) nous nous inspirerons de l’édition 2017 du championnat officiel. De ce fait nous aurons à notre disposition que les trois châssis présents lors de cette saison. Soit les Ford FGX, Holden Commodore et Nissan Altima. Si l’avenir nous le permet, nous prévoyons le retour des Volvo C60 et Erebus e63 AMG, pour la saison 2018-2019.

Nous utilisions le très bon mod créé par ORSM, pour notre championnat, mais avec l’arrivé de nouveaux châssis les développeurs ont semble-t-ils arrêté le travail sur ce dernier. il existe bien le mod FVR V8 mais il ne réponds pas à nos attente sur plusieurs points, que je ne détaillerais pas ici.

De ce fait 3D simracing (Mickalsaco) et AéroSkins (Elwood) se sont mis au travail afin de proposer notre version SRV8. Partie d’une page quasi blanche, nous sommes assez fier du résultat, puis-qu’apprécié par nos membres depuis quelques saisons déjà. Sans cesse en développement, notre mod, ne fait que progresser aussi bien du côté physique que graphique. Et de nouvelles choses arriverons prochainement.

Notre championnat ne reprend que des circuits où le championnat V8 Supercars officiel a ou avait évolué. Cela va du légendaire tracé urbain d’Adélaide en passant par le mythique tracé sur la montagne (les puristes reconnaîtront) aux piste du passé comme Oran Park. De quoi satisfaire le maximum de pilotes.

Comment ne pas parler de Bathurst lorsque que nous évoquons le V8 Supercars.

Cette piste sculptée dans la montagne, connue aussi sous le nom de Mount Panorama, ne se laisse pas apprivoiser par le premier venu ! Il faut avoir un sang froid et une concentration au top pour espérer bien y figurer. Et croyez moi, c’est exactement la même chose en simracing.

Alors tenté par la possibilité de devenir le nouveau King of Mount Virtuel ? inscrivez-vous à notre championnat et qui sait peut-être aurez vous cette chance ! Une seule adresse : Simuracing.com

 

Sportivement,
Elwood.

Les commentaires sont fermés