Salut les pilotes

Nous venons de mettre en ligne notre nouveau Forum. Celui-ci fait maintenant directement partie du portail ESL

Il vous sera demandé de re-créer un compte pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Vous pouvez créer votre nouveau compte depuis la page du Forum.

Les inscriptions aux courses se feront désormais via un formulaire que vous trouverez dans le menu du site.

Tout n'est pas encore finalisé mais nous y travaillons.

Présentation nicocodu72

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nicocodu72
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation nicocodu72

Message par nicocodu72 » dim. mars 11, 2018 1:27 pm

Salut, j'ai 23 ans et je vis dans actuellement dans l'Orne.

Je suis inscrit chez RFRO et je roule principalement sur RF2, aussi AC mais un peu moins en ce moment. J'ai aussi Pcars 1 et 2, Dirt Rally, Dirt 4, F1 2016/17.

En volant j'ai un T300 avec un CSL elite load cell pour les pédales et je joue sur un 27".

Je m'inscrit car j'ai bien envie d'essayer l'endurance, notamment la prochaine sur Suzuka !
A bientot en piste.

Badboy
Co-Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Présentation nicocodu72

Message par Badboy » dim. mars 11, 2018 6:46 pm

Salut et bienvenu par ici nicocodu72.

Jeantallu
Site Admin

Re: Présentation nicocodu72

Message par Jeantallu » jeu. mars 15, 2018 7:25 am

Salut Nico et bien venu chez ESL :text-welcomewave:

Si tu aimes les courses d'endurance, tu es au bon endroit :clap: :dance:

Répondre