Salut les pilotes

Nous venons de mettre en ligne notre nouveau Forum. Celui-ci fait maintenant directement partie du portail ESL

Il vous sera demandé de re-créer un compte pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Vous pouvez créer votre nouveau compte depuis la page du Forum.

Les inscriptions aux courses se feront désormais via un formulaire que vous trouverez dans le menu du site.

Tout n'est pas encore finalisé mais nous y travaillons.

Le Briefing

Une endurance de 6h sur le célèbre circuit de la nordschleife dans sa version VLN
spit64
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Le Briefing

Message par spit64 » dim. sept. 24, 2017 6:26 pm

Aprés quelques hésitations, bien compréhensibles, on a pu rouler.
Et franchement ç aurait été bien dommage de pas le faire. Ce type d endu c est parfois contre soi qu il faut se battre, pas faire de fautes, adapter une stratégie en cours de route, prendre les bonnes décisions, tout çà en équipe, çà compense en partie un plateau maigrichon...
Merci d avoir organisé ce truc, bravo pour l avoir mené à bien, et donc, si on est invité, la Tcube reviendra avec grand plaisir. J ai pas consulté mes équipiers mais leur satisfaction visible me permet de m'avancer sans gros risque !! :D
Encore :clap: à tous, orgas et pilotes présents, et merci.

Badboy
Co-Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Badboy » dim. sept. 24, 2017 6:48 pm

C'est vrai qu'ici on se bat plus avec la piste qu'avec ses adversaires :auto-layrubber:

Et on espère bien vous voir pour la prochaine et encore :text-bravo:

Jeff Grits

Message par Jeff Grits » lun. sept. 25, 2017 2:12 pm

Salut à tous.

Un grand merci aux organisateurs ! Nous nous sommes bien amusés même si Peter m'a fait sué à grosses gouttes ! :D
Nous reviendrons avec grand plaisir sur la prochaine épreuve pour essayer de prendre notre revanche.
Bravo à tous les finishers et à nos amis italiens pour les deux premières places !
Revu sur le live !
Bien sympa la retransmission ! Moi j'ai retenu : "bon appétit mon amour" ! Si c'est pas beau ça ! :D

A très vite tous pour la prochaine :)

Jeff / Gas Monkey

[51R]Gilles

Message par [51R]Gilles » lun. sept. 25, 2017 8:41 pm

Salut, merci pour l'organisation de l'évènement, aux équipes/pilotes et le super live que vous avez réalisé (Je n'ai pas eu besoin d'essence pour terminer je suis resté boost 1 tout le run, j'avais peur pour le moteur après la sortie de route de Francesco entrainant Jeantallu et la poussette qu'il a fait pour le faire sortir du trottoir les roues dans le vide :lol: . Une excellente soirée et présent pour la prochaine s'il y a du monde pour rouler avec moi. Mes coéquipiers officiels étant absents pour cette course je remercie Francesco Grasso et Franco Becagli d'avoir accepté mon invitation, nous avons passé un bon moment pour régler la voiture et courir ensemble. L'incident du premier tour nous a un peu éloigné des premiers mais nous avons finalement réussi à revenir et finir sur le podium. Félicitations au podium et à tous les pilotes, c'est vrai que tout peut arriver sur ce circuit même à 2mns de la fin cela demande beaucoup de roulage et de concentration.

Verrouillé