Voila, les votes ont parlés, notre nouveau terrain de jeu sera donc SUZUKA

/!\ INSCRIPTIONS OUVERTES /!\
Le serveur TEST a été lancé, pour le trouver cherchez: ESL_Suzuka_6H
6 ligues nous ont déjà rejoins pour préparer ces courses d'endurances, si vous voulez en faire partie, n'hésitez pas à nous contacter.

Re: Inscription des Teams

Une endurance de 6h sur le célèbre circuit de Road America
gruutman

Re: Des Questions? c'est ici que ca se passe.

Message par gruutman » sam. janv. 06, 2018 12:15 pm

salut, j'ai essayé d'aller voir un peu les temps sur le hot lap, et il ne s'affiche pas, est ce normal, car les gars tournent, et ils ne serait pas cool que ce soit pour rien ;) , merci de regarder ça !!
▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚMÄŅ ▄▀▄▀▄▀ https://youtu.be/urBbTqn1ttM

Greg999

Message par Greg999 » sam. janv. 06, 2018 12:59 pm

Oui, on dit que les chronos valent pour la qualif à partir de quand ?

Au fond peu importe car en une semaine j'aurais le temps de m'en rapprocher mais officiellement depuis que les qualifs sont censés avoir démarré le 05/01 à 20h (comme marqué dans le briefing), j'ai eu la chance de sortir un 2.00.55 puis vers 23h à nouveau un 2.00.61

On se croirait à la LSF ici, le respect des briefing, c'est pas encore ca, lol. Booooh, je déconne, faites comme vous pouvez, mais c'est vrai si possible nous tenir au courant de quand ça peut démarrer sereinement.

Par ailleurs, avec l'histoire d'hier sur les changements de pilotes qui garde les chronos, avez vous pensé au fait que n'importe qui peut prêter ses accès Steam à son coéquipier plus rapide qui fera un chrono pour lui sur le serveur ?

C'est surement intracable, d'où le fait qu'il serait mieux de prendre le meilleur chrono de la team plutôt qu'une moyenne des trois. Voilà pour ma contribution anti magouille.

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » sam. janv. 06, 2018 1:01 pm

Oui le Hotlap n'a pas aimé la purge d'hier soir mais je récupérè les temps via le LiveRacers.

Donc tu peux te concentrer sur tes qualifs et je m'occupe du reste ;)

Greg999 a écrit :
sam. janv. 06, 2018 12:59 pm

On se croirait à la LSF ici, le respect des briefing, c'est pas encore ca, lol. Booooh, je déconne, faites comme vous pouvez, mais c'est vrai si possible nous tenir au courant de quand ça peut démarrer sereinement.
Comme je l'ai dit sur TS, ah oui c'est vrai t'avais pas lu le briefing comme quoi fallait être sur TS à partir de 20h30 :mrgreen: , avec la soirée test, les Qualifs étaient reportées et commenceraient apres cette séance.

Greg999 a écrit :
Par ailleurs, avec l'histoire d'hier sur les changements de pilotes qui garde les chronos, avez vous pensé au fait que n'importe qui peut prêter ses accès Steam à son coéquipier plus rapide qui fera un chrono pour lui sur le serveur ?
Oui on le sait, on compte juste sur le fait que tous les pilotes joue le jeu à la régulière, de toute façon si il y a des tricheurs cela se verra surement en course.
Donc, non, nous ne changerons pas le type de qualif.

Greg999

Message par Greg999 » sam. janv. 06, 2018 2:01 pm

Ça marche, déjà c'est grip constant pour la qualif c'est une très bonne chose équitable.

C'était juste pour prévenir pour la moyenne. C'est certain que si y a regulierement deux sec d'écart entre deux coéquipiers ça se verra en course, mais s'il n'y a que 5 dixièmes, c'est totalement indémontrable et ça peut jouer sur quelques places. Mais c'est comme tout, aucune solution n'est parfaite, espérons que comme il n'y a aucun intérêt financier, l'honnêteté triomphera.

Greg999

Message par Greg999 » sam. janv. 06, 2018 2:17 pm

Badboy a écrit :
sam. janv. 06, 2018 1:01 pm
Greg999 a écrit :

Comme je l'ai dit sur TS, ah oui c'est vrai t'avais pas lu le briefing comme quoi fallait être sur TS à partir de 20h30 :mrgreen: , avec la soirée test, les Qualifs étaient reportées et commenceraient apres cette séance.
Oh l'autre hé, et bim dans les dents, j'ai plus qu'à consulter pour un dentier après ça 😂😂😂😂

gruutman

Message par gruutman » sam. janv. 06, 2018 2:39 pm

si tu as la possibilité de recup via le live racers c'est impec !! perso j'ai que les 3 meilleurs temps mais je suis pas un admins, merci pour ta réponse !!!
▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚMÄŅ ▄▀▄▀▄▀ https://youtu.be/urBbTqn1ttM

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » sam. janv. 06, 2018 2:56 pm

Vous pouvez maintenant voir tous les temps de la session Qualif depuis le Liveracers.

Greg999

Message par Greg999 » sam. janv. 06, 2018 5:26 pm

:dance:

Y a tous les temps des essais melangés avec

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » sam. janv. 06, 2018 6:51 pm

Greg999 a écrit :
sam. janv. 06, 2018 5:26 pm
:dance:

Y a tous les temps des essais melangés avec
Pour le moment oui, mais il faut attendre car j'ai effacé les pilotes et chronos non valides.

Roberto Boniotti

Message par Roberto Boniotti » dim. janv. 07, 2018 11:37 am

I Team che non hanno potuto fare le qualifiche ieri come devono comportarsi ?

Les équipes qui ne pouvaient pas faire les qualifications d'hier comment devraient-elles se comporter?

Verrouillé