Salut les pilotes

Nous venons de mettre en ligne notre nouveau Forum. Celui-ci fait maintenant directement partie du portail ESL

Il vous sera demandé de re-créer un compte pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Vous pouvez créer votre nouveau compte depuis la page du Forum.

Les inscriptions aux courses se feront désormais via un formulaire que vous trouverez dans le menu du site.

Tout n'est pas encore finalisé mais nous y travaillons.

Debrif Road America 6H

Une endurance de 6h sur le célèbre circuit de Road America
Badboy
Co-Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Debrif Road America 6H

Message par Badboy » dim. janv. 14, 2018 9:26 pm

Paul Schäfer a écrit :
dim. janv. 14, 2018 9:10 pm
Yo
Je crois que mon message n est pas passé
Allez vous diffuser les resultats de la course ?

Thx !
Oui, mais on est déjà pris par d'autres projets donc ca arrivera mais pas dans l'heure quoi :mrgreen:

IlPaoletto
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par IlPaoletto » dim. janv. 14, 2018 10:07 pm

ITALIANO
FRANCESE

Intanto un gran ringraziamento a tutti gli organizzatori.

Che dire le Endurance hanno un loro fascino.
Per noi, lumache, l'importante era arrivare alla fine e ci siamo riuscito nonostante il grandissimo sbaglio commesso dal Driver Team Manager Paolo Sassaroli che accostandosi troppo al muretto dei box con l'ala posteriore ha urtato in un cartello sopra il muretto facendo volare lettralmente la macchina e riportando danni gravosi e nonostante tutta rotta e la sospensione anteriore sinistra praticamente distrutta è riuscito a fare un giro completo per ritornare ai box e riparare l'auto e perdendo due importanti posizioni, con l'occasione chiedo scusa per gli infarti provocati a chi, nel mio giro di rientro ai box, mi ha incrociato, a Francesco Grasso che probabile se la sia fatta sotto e ad un altro che non ho capito chi era che l'ho tocccato, l'unica fortuna e che era l'ultimo giro per il resto la nostra strategia era, come detto, quella di completare la gara perchè purtroppo io e il mio compagno abbiamo poco tempo per poterci allenare e lui non ha una postazione comoda e quindi non può fare uno stint più lungo di un ora, ma siamo riusciti nel nostro intento.
Per quanto riguarda gli altri tutto molto corretti e puliti...unica grandissima pecca la mancanza di una diretta con telecronaca..pe ril resto...COMPLIMENTI A TUTTI.

En attendant, un grand merci à tous les organisateurs.

Qu'en est-il de l'Endurance ont leur propre charme.
Pour nous, les escargots, l'important était d'arriver à la fin et nous avons réussi malgré la grosse erreur commise par le team manager Paolo Sassaroli de s'approcher trop près du mur des stands avec l'aileron arrière frappé dans un panneau sur le mur volant électriquement la voiture et rapportant des dommages lourds et malgré tout brisé et la suspension avant gauche pratiquement détruite il a réussi à faire un tour complet pour retourner aux stands et réparer la voiture et perdre deux positions importantes, à l'occasion je m'excuse pour les infarctus causés à qui, sur mes genoux revenait aux stands, me traversa, à Francesco Grasso, qui probable si c'était fait sous et à un autre que je ne comprenais pas qui c'était que je le touchais, la seule chance et c'était la dernière rouler pour le reste notre stratégie était, comme mentionné, pour terminer la course parce que malheureusement mon partenaire et moi avons peu de temps pour être en mesure de s'entraîner et il n'a pas une position confortable et ne peut donc pas ò faire un séjour plus d'une heure, mais nous avons réussi.
Quant aux autres tous très corrects et propres ... le seul grand défaut le manque d'un direct avec telecronaca..pe reste de repos ... COMPLIMENTS À TOUS.

Jeantallu
Site Admin

Message par Jeantallu » dim. janv. 14, 2018 10:59 pm

Merci à tous pour vos commentaires :mrgreen: cela fait super plaisir de voir que tout le monde a passé un bon moment et que l'organisation de cet event vous a plu.

Nous ferons tout notre possible pour mettre en œuvre une prochaine endurance rapidement et que la qualité reste la même bien évidemment.

J'en profite également pour passer deux messages à toutes les personnes qui ont été présente pour cet évent,
1. Si vous connaissez une personne ou des personnes qui serait intéressé pour retransmettre les courses en live n'hésitez pas à me mettre en contact avec cette personne.
2. Je rappelle également aux League qui ne sont pas encore partenaire de ne surtout pas hésiter à nous rejoindre car comme je l'ai dit l'autre soir sur TS cela vous permettra de pouvoir voter pour l'élection du futur combo. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos MP

Merci à tous encore une fois pour votre présence, le fair-play et le respect des autres qui a régné pendant cette course de 6h.

Félicitations à tous les finisseurs et même à ceux qui n'ont pas fini car il fallait avoir du courage pour aligner une voiture pendant 6h.
PatriSte_GR a écrit :
dim. janv. 14, 2018 7:04 pm
Bah je vais faire court : :clap:

A QUAND LA PROCHAINE ? :twisted:
Très bonne question PatriSte_GR on va regarder ça avec Fabien et proposer rapidement une date de réunion afin de voter pour un futur combo.

Mtk72

Message par Mtk72 » dim. janv. 14, 2018 11:03 pm

Hello,

on a les résultats de la course quelques part ?? 8-)

Jeantallu
Site Admin

Message par Jeantallu » dim. janv. 14, 2018 11:15 pm

Mtk72 a écrit :
dim. janv. 14, 2018 11:03 pm
Hello,

on a les résultats de la course quelques part ?? 8-)
Les résultats vont arriver d'ici peu, je vous demande un peu de patience car nous ne sommes que deux à gérer le site et nous sommes engagés avec Fabien sur pas mal de choses à droite et à gauche.

Mais rassure toi cela ne va pas tarder. Je pense afficher ça lundi soir.

Greg999

Message par Greg999 » dim. janv. 14, 2018 11:35 pm

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » dim. janv. 14, 2018 11:39 pm

Greg999 a écrit :
dim. janv. 14, 2018 11:35 pm
Y a toujours ça en attendant :

http://endu-simracing-leagues.liveracer ... 03da877f04
Ou ca si tu veux quelque chose de plus complet: Road America (tu clic sur Road America ou il y a race en rouge)

Mtk72

Message par Mtk72 » lun. janv. 15, 2018 12:12 am

Merci JeantAllu, pas de soucis, rien ne presse... je demandais juste au cas ou c'est MOI qui n'aurais pas trouvé

Merci aussi Greg, en effet j'avai trouvé le lien de Badboy entretemp

Bon Badboy, je te félicite pas... si en plus faut qu'on cherche !!! :P

sdeups

Message par sdeups » lun. janv. 15, 2018 12:25 am

Salut,

voilà la nuit est passée et la frustration un peu aussi!!!
Que dire a part déjà de féliciter toutes les équipes et plus particulièrement Greg, Néom et David, et également Badboy et Jeantallu pour cette superbe organisation.
Un évènement d'une telle empleur demande énormement de taf et bien plus que je n'ose l'imaginer. On roule on déconne mais c'est clair qu'il y a un boulot énorme en amont, et comme si de rien n'était leur équipe termine P3, normal!

Je reviens donc sur ma soirée...
1ere étape le Briefing :
Je perd mon Pédalier => vérification branchement, redémarrage et enfin au bout de 10 grosse min tout refonctionne.

2em étape le départ:
1er départ a refaire car certains n'ont pas patché le jeu (repproche sur ce coup a Badboy pour ne pas en avoir parlé assez!!!!)
2em départ, je le loupe car nous n'avions pas de créneau précis sur le restart... Merci a Replinks d'avoir prévenu Jeantallu du soucis et merci a lui d'avoir redemarré
3em départ, perte de synchro avec mon casque VR, même soucis que lors du dernier Open sur ASSETTO, donc je roule avec une sorte de baisse de framerate, génant mais je fais avec!

3em étape la course:
Suite aux qualifs je suis 14em, le départ se passe bien et je cède une place pour ne pas gacher la course
Au bout du Run (1H)je suis remonté en 8em position, pas trop mal compte tenu de mes lags et je demande a coco de se préparer pour le relais. Au moment de le faire, son jeu crash, je demande donc a Replinks d'éssayer de prendre sa place, mais le temps file et dans la précipitation je refais un tour!
GROSSE érreur, car les litres défilent plus vite que la distance me séparant des pits
=> a sec, ma voiture s'arrête dans la montée avant la ligne droite (desolé d'être resté là mais je pensais pouvoir faire prendre le relais qd même!)

4em étape le Streaming:
J'ai éssayé de m'y mettre mais trop car, problème de réglage et donc mauvais qualité ... une fois ma course terminée je m'y suis mis avec l'aide de Canta pour éssayer de donner un rendu plus fluide;
C'était effectivement mieux mais pas au top, tout comme le stream en géneral, très peu de commentaire et des changements de caméra hasardeux, a voir si je persiste.

Donc énorme désillution, je pense que le manque d'entrainement nous a couté cher, faire du hot lap c'est beau mais nous aurions dû faire un run pour tester plus précisement la conso.

Voilà, desolé pour Replinks et Coco qui pour le coup se sont entrainés et n'ont même pas pu rouler.

On fera peut être mieux la prochaine fois!

PatriSte_GR

Message par PatriSte_GR » lun. janv. 15, 2018 9:44 am

Bonjour

Serait'il possible d'avoir le fichier du replay ? Pas d'urgence ! ;)

Verrouillé