Salut les pilotes

Nous venons de mettre en ligne notre nouveau Forum. Celui-ci fait maintenant directement partie du portail ESL

Il vous sera demandé de re-créer un compte pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Vous pouvez créer votre nouveau compte depuis la page du Forum.

Les inscriptions aux courses se feront désormais via un formulaire que vous trouverez dans le menu du site.

Tout n'est pas encore finalisé mais nous y travaillons.

Question / Réponse

Une endurance de 6h sur le célèbre circuit de Suzuka
Badboy
Co-Admin

Re: Question / Réponse

Message par Badboy » mer. mars 14, 2018 7:00 pm

Malheureusement pas de retransmission par Paddock TV pour cette manche mais ce n'est pas exclu pour une prochaine.

A la base nous avions une personne pour retransmettre l’intégralité de la course, par le biais de Cantalou mais celui-ci c'est finalement inscrit à la course.

Donc 2 solutions:

- Jeantallu et cantalou retransmettront à tours de rôle la course, surement sur 1 seule chaine.
- Vous connaissez une personne susceptible de faire le Job, alors mettez nous en relation avec et on verra ce que l'on peut faire.

David.V

Message par David.V » sam. mars 17, 2018 12:16 pm

Je viens de faire un temps sur le serveur de qualif : 1'47,790. Je check 10 minutes après, il a disparu. Je peux fournir le replay en guise de bonne foi. Mais y'avait Fransco Grasso qui était là avec moi qui peut en témoigner.

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » sam. mars 17, 2018 1:38 pm

Merci pour ton retour David.

Je viens d'inverser les serveurs pour avoir le Hotlaps en + du liveracers.

Il faut juste que je puisse "purger" le fichier car il contient tout les chronos pour cette piste.

On va voir ce que cela donne, pourtant hier tous nos temps ont bien été pris en compte, c'est bizarre.

PS: j'ai noté les temps qui ont été fait et j'ai enregistré le tiens également.

David.V

Message par David.V » sam. mars 17, 2018 1:54 pm

Je pense savoir pourquoi. Quand je suis sorti, ils ont fait un restart qualif => donc on perd les temps puisqu'à on restart la session. Il faut interdire le restart practice/qualif au niveau serveur si possible. Sinon passez le message à tout le mode de pas restart mais de voter un end session ou un restart WE.

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » sam. mars 17, 2018 2:52 pm

Oui c'est ce que l'on avait vu la dernière fois, mais normalement ca ne devrait pas poser de problème.

J'ai relancer un serveur, le circuit ne change pas dans son tracé mais il change de nom, on passe de Matsusaka GP à Matsusaka International ce qui a pour but de me remettre un Hotlaps à 0.

Je vous donne le lien du hotlaps => ICI

Kitcarflo

Message par Kitcarflo » mar. mars 20, 2018 7:29 pm

Bonsoir.

Je voudrais savoir qu'est-ce que l'on aura comme outil disponible lors de la course pour gérer la stratégie ?

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » mar. mars 20, 2018 7:47 pm

Kitcarflo a écrit :
mar. mars 20, 2018 7:29 pm
Bonsoir.

Je voudrais savoir qu'est-ce que l'on aura comme outil disponible lors de la course pour gérer la stratégie ?
Désolé, je ne comprend pas la question ????

LeSunTzu

Message par LeSunTzu » mer. mars 21, 2018 9:48 am

On peut peut-être reformuler comme ceci :est-ce que le Live Racer sera opérationnel pendant la course ?

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » mer. mars 21, 2018 10:57 am

Oui le Liveracer fonctionne, le seul problème c'est qu'il ne faut pas relancer le week-end pour ne pas perdre les chronos effectués pendant la session qui était en cours.

C'est pour cela que nous avons également le hotlaps, qui lui apparemment ne souffre pas du problème.

Kitcarflo

Message par Kitcarflo » mer. mars 21, 2018 6:52 pm

Bonsoir.
non je voulais savoir si on avait certains logiciels qui permettent d'en savoir un peu plus sur les temps en direct, sur les arrêts au stand etc etc...
Apparement sur certaines ligues comme SRC ou Racedepartement certains teams aurait des logiciels sur Rf2. J'en sais pas plus.

Verrouillé