Voila, suite à la réunion avec nos partenaires, la mise en place de la prochaine Endurance ESL s'est finalisée.

Il a été décidé, d’après les votes qui avaient été fait avant Suzuka, de mettre le tracé de Sebring en avant car celui-ci avait récolté pas mal de vote.

Pour cette Endurance, le Multiclass sera de la partie, en espérant une répartition la plus égale possible.

Merci de bien lire le briefing ainsi que le nouveau système de Qualifs mis en place.

/!\ Les inscriptions sont ouvertes /!\

Le serveur sera lancé très prochainement.
==> ATTENTION le Mod passe en V2.0 <==

Debriefing SUZUKA

Une endurance de 6h sur le célèbre circuit de Suzuka
Mtk72

Re: Debriefing SUZUKA

Message par Mtk72 » mer. mars 28, 2018 6:05 pm

[51R]Gilles a écrit :
mer. mars 28, 2018 5:15 pm
Salut à tous. Au vu des messages et vidéo sur le forum que je viens de regarder, pour moi il est important que les pilotes puissent s'exprimer et je ne pense pas que cela porte préjudice aux évènements de qualité que nous propose ESL du moment que le respect de chacun dans ses propos est mesuré et non insultant.Je pense que c'est le cas. Étant absent au dernier moment à mon grand regret pour cette course avec Francesco dans l'équipe Sikania, je souhaite faire quand même un commentaire. Je connais bien Lor depuis les années où nous nous affrontons sur les circuits en endurance. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème comme ça avec lui et il m'a toujours respecté. Je le respecte aussi, comme tous les autres pilotes. Je suis très surpris de ce qui s'est passé? Pour moi Lor désolé, tu ne peux pas faire ça en course même si tu as eu un souci avec quelqu'un, cela m'arrive régulièrement aussi et je peux crier, être énervé, ou carrément sortir du serveur, mais jamais je ne mettrai quelqu'un dehors volontairement de la piste sur une course comme je l'ai vu. Tu ne peux pas agir comme ça même s'il y a eu des incidents. C'est le sens même de la course automobile. Des fois il y a des bagarres difficiles, des erreurs, un peu d'abus c'est sûr, mais pour moi ce n'est pas bien de réagir comme tu as fait. Il faut contrôler ses nerfs peu importe la situation. On pourra en discuter. A+
+1 :clap:

toto2b

Message par toto2b » mer. mars 28, 2018 7:29 pm

je suis d'accord aussi

en d'autres temps , une team faisant çà aurait été exclue de suite.
Mais pour cela il faut du monde dans la vigie et c'est compliqué quand on veut rouler aussi :lol:

EDIT: Lor n'a , de mémoire, jamais eu ce type de comportement du temps où j'étais en orga ;)

Jeantallu
Site Admin

Message par Jeantallu » mer. mars 28, 2018 7:55 pm

PatriSte_GR a écrit :
dim. mars 25, 2018 9:55 pm
Pour une prochaine : https://youtu.be/yoyfMpmm_j4
:clap: :character-beavisbutthead: :bow-yellow: :bow-blue:

Jeantallu
Site Admin

Message par Jeantallu » mer. mars 28, 2018 7:57 pm

rob17 a écrit :
lun. mars 26, 2018 8:29 pm
Je tiens à remercier les amis administrateurs pour l'organisation de la course. Je sais combien d'effort vous avez mis et c'est pourquoi cela m'a coûté tellement de retirer les voitures de la course parce que c'est dommage de travailler dur pour faire une bonne course.
Malheureusement, vous rencontrez parfois quelqu'un qui décide bêtement que votre course doit se terminer.
Je suis sûr que nous nous reverrons sur la piste à d'autres occasions, je vous remercie et je vous salue.
Roberto De Filippis
:handgestures-thumbup:

Jeantallu
Site Admin

Message par Jeantallu » mer. mars 28, 2018 8:02 pm

francesco grasso a écrit :
lun. mars 26, 2018 11:01 pm
Ciao à tout le monde, j'ai rien à dire, je voudrai seullement que vous pourriez perdre 4 miinutes de votre vie pour voir ca. C'est pas mal.

https://youtu.be/HsCnHgz3Wl8
Effectivement comme le dis Badboy, nous ferons le point pour la prochaine courses d'endurance et je pense qu'il faut engager des commissaires de piste pour proscrire les comportements qui n'ont pas lieu d'être !
Donc si vous connaissez des personnes qui veulent constituer avec nous une équipe de commissaires merci de nous adresser un mp.
En attendant, je répète ce que nous avons déjà dit Un Grand Merci à tous pour votre course, votre engagement, vos posts et partage du récit de vos courses.
Nous prenons un réel plaisir de vous proposer ce type d'évent et espérons vous voir encore nombreux pour la prochaine :auto-swerve: :happy-jumpeveryone:

Tifosi30

Message par Tifosi30 » jeu. mars 29, 2018 7:50 pm

Tout d’abord, un grand merci aux organisateurs pour cet événement qui, je ne le sais que trop bien, n’est pas facile à gérer. Réunir presque 30 écuries et 70 pilotes n'est pas si simple que cela ...

Un grand merci également pour nous avoir permis de reprendre la piste après avoir écopé d’un drapeau noir, suite à l’extinction accidentelle de nos feux, après une sortie de piste, et merci à notre écurie mère de nous avoir prévenu que nous pouvions le faire … Nous avons perdu énormément de temps mais cela vaut mieux qu'une disqualification.

Enfin, merci à tous les participants et félicitations aux vainqueurs. Personnellement, très content d’avoir participé à cette épreuve à mon niveau …

Dobiman

Message par Dobiman » dim. avr. 01, 2018 8:39 am

Salut à tous,

d'abord je remercie expressément les 2 orgas, Badboy et Jeantalu, car c'est toujours un moment particulier ces courses d'endurance.

Bien entendu, je retrouve ainsi ce qui fait la joie et la déception d'y participer, mais cela fait partie du lot !

Pour la 31, le scénario a tourné très court, car mon corniaud de partenaire s'est mis dans l’idée de tout faire pour na pas se présenter au départ. Il va de soi que je plaisante, car dans les faits, un "putain de camion" (chanson de renaud) pas très loin de son logis, a réussi à se retourner sur la route en embarquant au passage quelques mètres linéaires de ces fils, au combien précieux, qui "desservent" (c'est le cas de le dire) nos boites internet.

Bref, je me lance donc comme un seul homme à l'assaut de mes autres congénères d'un soir, auteur d'un départ en fanfare.

L'espérance, hélas, ne sera que de courte durée, mon cher destrier ne sembla pas vouloir se diriger dans la direction que je souhaitais prendre. Enfin revenu dans le parcours, accusant donc un certain retard sur la cohorte à rattraper, je me lance donc dans une poursuite effrénée, mais, c'était sans compter sur le vilain et sournois mauvais guetteur, et pan ! l'embuscade orchestrée par la tribu du LAGGG. Au sortir de cette remarquable cascade inopinée (désolé pour le pauvre équipage tout aussi involontairement embarqué dans cette tornade), mon fier destrier avait perdu ses fers, et mon séant m'indiqua la direction du maréchal ferrant. Je profitais de ce temps à ferrer, pour me requinquer d'une bonne pinte, mais elle ne suffit pas à me donner suffisamment de force pour rejoindre le pèlerinage. :arrow:

Merci à "ceusses" qui ont tenu à lire la fin de ce chapitre, la suite au prochain épisode.....

Verrouillé