Salut les pilotes

Nous venons de mettre en ligne notre nouveau Forum. Celui-ci fait maintenant directement partie du portail ESL

Il vous sera demandé de re-créer un compte pour pouvoir l'utiliser pleinement.
Vous pouvez créer votre nouveau compte depuis la page du Forum.

Les inscriptions aux courses se feront désormais via un formulaire que vous trouverez dans le menu du site.

Tout n'est pas encore finalisé mais nous y travaillons.

Présentation Vicos

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vicos
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Vicos

Message par Vicos » mar. mai 15, 2018 10:43 am

Bonjour à tous,

Pseudo : Vicos
Nationalité : Breton :D
Lieu de résidence : Rennes
Profession : Chef de projets
Activités/Passions : Photo, simracing

[EXPÉRIENCE DE JEUX]

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux de simulation auto ?
J'ai joué il y a (très) longtemps sur des jeux de course voiture (Need For Spped 3 par exemple), mais pour la simulation ça a commencé avec mon premier championnat à la NRT en septembre dernier. Auparavant (début 2017) j'avais redécouvert la joie de rouler avec un volant sur Pcars.
A quels jeux de simulation auto jouez-vous actuellement ?
Assetto Corsa avec la NRT, Pcars2 pour des soirées plus débridées avec les copains.
De 1 à 10, où tu situes ton niveau ?
Difficile de s'auto évaluer avec si peu d'expérience ! Je dirais 4 ou 5 avec beaucoup à apprendre sur les trajectoires, les réglages, l'art de rouler "au proche" d'autres voitures sans faire 4l d'huile à chaque virage.
A force de "travail" (je roule énormément), mes temps s'améliorent, mais toujours entre 1 et 2s des meilleurs.

Faisiez-vous parti d'une communauté / team précédente ?
Oui, je suis membre de l'association NRT depuis début 2018.

[VOTRE ÉQUIPEMENT]
Volant : T300RS GT Edition
Carte graphique : nVidia 1060 3Gb
RAM : 16GB
Ecran : triple screen 24"
Possédez-vous un micro ? oui

Le format endurance est ce qui me plait le plus dans le simracing. Je vais donc essayer de participer aux 6h de Sebring. Pour commencer : achat du jeu RFactor2, mise en place des pré-requis et je m'inscris dès que tout est ok.

Badboy
Co-Admin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Présentation Vicos

Message par Badboy » mar. mai 15, 2018 12:02 pm

Salut et bienvenu parmi nous.

Si les endurances te plaisent alors c'est sur qu'ici tu sera servi :auto-layrubber:

Jeantallu
Site Admin

Message par Jeantallu » mer. mai 16, 2018 8:06 am

Bienvenue à toi Vicos et merci pour ta présentation :clap:

Effectivement comme le dit Badboy si tu aime l'endurance tu as toqué à la bonne porte :dance:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous solliciter

A bientôt sur la piste :auto-layrubber:

Vicos

Message par Vicos » mer. mai 16, 2018 5:05 pm

merci à vous pour votre accueil :)
A ce stade j'ai installé RF2 et commencé à découvrir circuit et voitures.

Tout va bien, la caravane ne se renverse pas encore dans les virages mais ça va venir :auto-camptrailer:

Badboy
Co-Admin

Message par Badboy » mer. mai 16, 2018 7:04 pm

Attention, rF2 l'essayer c'est l'adopter :dance:

Vicos

Message par Vicos » ven. mai 18, 2018 12:18 pm

j'ai quelques problèmes à régler avec le jeu avant d'adhérer à ce précepte :)

Répondre